19/04/2013

Evasions de folies pour le Printemps des ainés

Le Printemps des ainés organisé par la municipalité fut  un excellent moment  avec le spectacle « Evasion Folies .

 Dans son discours de bienvenue, Jean Paul Batlle, remercia les invités de la commune pour leur présence à ce moment de convivialité pris en commun avec un repas d’une très grande qualité. Claude Arnaud, le responsable, s’était entouré de l’équipe du restaurant scolaire, du personnel communal pour le service et du Traiteur Tradition pour le repas. Pour l’ambiance musicale et la danse, Henri Ben à l’accordéon et Vanessa au chant.

Coup de cœur aux séniors

  « En améliorant votre cadre de vie, et soutenant l’activité dans notre petite ville, essayons de lutter contre ce fléau qu’est le chômage, avec une gestion très rigoureuse et resserrer les cordons de la bourse, définir les priorités, se recentrer sur l’essentiel et sacrifier l’accessoire», un discours ému de Jean Paul Batlle qui citait St Exupéry : « Qu’on ne voit bien qu’avec son cœur, tel un précieux secret de vie et de jeunesse ». Jean Paul Batlle, profitait de l’occasion pour remercier Louis Pujol (adjoint auprès des retraités), Jacques Blanch, le Président des ainés pour son dévouement et l’entrain qu’il reflète pour son club , à son équipe municipale qui l’a soutenu tant au niveau politique que sur le plan administratif, « car un homme à lui seul, ne peut diriger une collectivité, sans l’amour pour sa commune » concluait-il !

Show-cabaret avec Evasion folies

Devant sa grand-mère Henriette Carola (102 ans), les yeux ébahis, ses parents, et plus de six cent personnes, le petit fils Michel Carola, le boss d’Evasion Folies, offrit un spectacle digne des cabarets parisiens avec paillètes, strass, plumes et costumes magnifiques pour un show de musical époustouflant. Une troupe composée de danseuses, du chanteur Fernand Valdivia, du transformiste Dany Love, de Sherry BB (Maya l’abeille), de la chanteuse et  meneuse de revue Laëtitia Blanc avec tout son charisme, son  charme et sa douce voix aux multiples facettes. C’est fort tard dans l’après-midi que tout le monde rentra, sans en oublier le petit présent offert par la municipalité des mains des conseillers municipaux et du conseil municipal des enfants. Un peu d’évasion de folies pour oublier le quotidien par ces temps moroses ….grâce à la chaleur humaine qu’émana du spectacle.

 

BOMPAS PRINTEMPS DES AINES 2013 005.JPGBOMPAS PRINTEMPS DES AINES 2013 479.JPGBOMPAS PRINTEMPS DES AINES 2013 095.JPGBOMPAS PRINTEMPS DES AINES 2013 220.JPGBOMPAS PRINTEMPS DES AINES 2013 239.JPGBOMPAS PRINTEMPS DES AINES 2013 248.JPGBOMPAS PRINTEMPS DES AINES 2013 432.JPGBOMPAS PRINTEMPS DES AINES 2013 413.JPGBOMPAS PRINTEMPS DES AINES 2013 031.JPGBOMPAS PRINTEMPS DES AINES 2013 074.JPGBOMPAS PRINTEMPS DES AINES 2013 021.JPGBOMPAS PRINTEMPS DES AINES 2013 045.JPG

Les commentaires sont fermés.