28/02/2013

Galette des anciens de la gendarmerie

BOMPAS JANVIER 4   2013 030.JPGBOMPAS JANVIER 4   2013 025.JPGBOMPAS JANVIER 4   2013 032.JPG

    « Mes très chers camarades retraités de la Gendarmerie Nationale... » C’est par ces quelques mots chaleureux et emprunts de respect que le lieutenant Vasseur commandant la brigade de Bompas, en présence du capitaine Aguilar, commandant en second la compagnie de Rivesaltes, a accueilli dimanche 03 février 2013 une cinquantaine de retraités de l'Arme au sein de la caserne.

Après avoir assisté à un diaporama vidéo-projeté leur présentant de la brigade, son personnel et ses moyens modernes, retraités et actives ont partagé pour la deuxième année consécutive la traditionnelle galette des rois. Cette année encore, Monsieur Battle, maire de Bomps, monsieur F. Crayenest, gérant du magasin Super U à Bompas, monsieur D. Chanel, cadre sécurité du magasin Carrefour Claira et monsieur J. Barbe de la Vigne « Barbe » à Claira ont été remerciés par la brigade pour avoir grandement contribué à l'organisation de cette sympathique réunion.

       Avant de quitter la brigade, le plus âgé d'entre eux, l'adjudant-chef honoraire Pecceu, fort de ses  90 ans et fier d'être au rendez-vous, s'adressait ainsi au commandant de brigade « Mon lieutenant, je vous remercie de ne pas nous oublier et je vous promets de revenir l'année prochaine... ».Rendez-vous est donc pris pour 2014 !

Les commentaires sont fermés.