05/03/2012

Médaille d'argent de la jeunesse et sports pour Jean Luc Rubio

Bien connu des habitants de la commune, Jean Luc Rubio s’est vu décerner la médaille d’argent de la jeunesse et des sports et de la vie associative lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Saint Jean Lasseille. Cette récompense lui a été remise par le représentant du préfet et du directeur départemental de la Jeunesse et des sports et de la cohésion sociale, M. Chaussier, en présence du Président du comité départemental olympique et sportif M. Romans, de nombreux élus roussillonnais ainsi que des personnalités de la vie associative du département.

C’est, entouré de ses proches qu’il s’est vu remettre cette médaille qui récompense ses vingt neuf ans d’investissement à la cause du mouvement sportif et associatif. Ceux qui le connaissent savent que Jean-Luc Rubio est détenteur d’un palmarès de compétiteur éloquent dans sa discipline le Nanbudo et qu’il a occupé durant plusieurs années le poste de Vice-président du comité départemental de karaté et des disciplines associées des Pyrénées Orientales.

Aujourd’hui président, il est à la tête de ce groupement de pratiquants qui compte plus de mille trois cents licenciés dans ses rangs. La municipalité représentée par M. Magnac, M. le Maire empêché par d’autres obligations, a tenu à s’associer à l’évènement en étant présent. La ville de Bompas peut s’enorgueillir de compter dans ses rangs un enfant du pays qui s’investi depuis de si nombreuses années dans sa passion en mettant ses compétences au service des autres. C’est aussi, à n’en pas douter, la fierté de ses élèves.

FEVRIER 29 2012 053.JPGFEVRIER 29 2012 060.JPGFEVRIER 29 2012 010.JPGFEVRIER 29 2012 018.JPGFEVRIER 29 2012 022.JPGFEVRIER 29 2012 031.JPGFEVRIER 29 2012 036.JPG

Les commentaires sont fermés.