27/02/2012

Le nanbudo aux "France"

Moisson de médailles pour Bompas

L’édition 2011/2012 de la Coupe de France du style Nanbudo, labellisée par la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées, s’est déroulée ce week-end à ORSAY en région Parisienne avec plus de quatre vingt dix participants. Sept compétiteurs du club de Bompas ont fait ce long déplacement afin de concourir lors de cette compétition majeure. C’est sous le coaching de leur entraîneur Jean Luc RUBIO que les Bompassencs ont une nouvelle fois fait sensation. Deux titres, six places de deuxièmes et trois places de troisièmes, ont été obtenus par les Catalans revenus de la Région parisienne avec le sentiment d’avoir représenté haut et fort les couleurs des Pyrénées Orientales. Cerise sur le gâteau, ils ont eu la surprise le dimanche de se voir remettre personnellement leurs médailles par le fondateur de l’école, Maître Yoshinao NANBU qui après les finales les a félicité pour leurs attitudes exemplaires dans le cadre de l’esprit sportif et pour la qualité technique qu’ils ont sues démontrer en accédant aux divers podiums.

Résultats.

Médailles de bronze : Sean FRANÇOIS en kata (benjamin), ERRACHDI Anas en combat (cadet) et TEIXIDOR Julien en kata (seniors).

Médailles d’argent : Sean FRANÇOIS en combat (benjamin), FRANÇOIS Kevin en combat (cadet), ERRACHDI Anas en kata (cadet), MARTIN Sylvain en combat et GONZALVEZ Christian en kata et combat (sénior).

Médailles d’or : FRANCOIS Kevin en kata (cadet) et Yassine ERRACHDI en combat (séniors).

 Les compétiteurs de Bompas, leur entraîneur Jean Luc RUBIO en compagnie de Maître Yoshinao NANBU.

 BOMPAS NANBUDO COUPE DE FRANCE 2012.JPG

Les commentaires sont fermés.