26/12/2011

Noël à l’école de rugby

DECEMBRE 13 NOEL 2011 447.JPGDECEMBRE 13 NOEL 2011 449.JPGDECEMBRE 13 NOEL 2011 424.JPGDECEMBRE 13 NOEL 2011 412.JPGDECEMBRE 13 NOEL 2011 411.JPGDECEMBRE 13 NOEL 2011 392.JPG

En présence de la marraine du club, Fany Horta, toute la jeunesse rugbystique du village s’était donnée rendez vous pour fêter Noél, à la salle polyvalente joliment décorée pas les élèves de l’école Arago. Malgré la crise les sponsors ont répondu présents pour que chaque enfant ait son cadeau. Dans la hotte du Père Noél  ,un sac de sport et un tee shirt aux couleurs du club ont fait le bonheur   des  ‘’babys’’  chers à  Marc Tauleigne. Léo Guiter , le Président de l’A S Bompas xv , a chaleureusement félicité les éducateurs , entraîneurs et bénévoles du club sans qui rien ne pourrait être facilité .

 Dans son discours, Léo a remercié la municipalité pour son action tout au long des saisons, avec la mise à disposition des infrastructures et l’entretien du stade, sans oublier de signaler aux nombreux parents  que « la cotisation n’était que symbolique et que le club prenait tous les frais à sa charge afin que ceux-ci n’engagent en rien le budget famille » , un geste fort. Ce centre de formation est exemplaire quant à sa qualité d’accueil, sa structure,  ses formateurs –éducateurs  et sa bonne humeur omniprésente. Un esprit de camaraderie que l’on trouve dans ce club qui avait invité un ami   en la personne de Rimas Alvarez Kairelis, joueur de l’Usap et bompassencq depuis 10 ans. C’est à se titre qu’il se vit remettre le maillot du club avec l’inscription « A nuestro Amigo Rimas » intimidé par ce geste, à son tour remercia le club ‘’ A S Bompas xv’’ pour son soutien au rugby de village  et qui un jour peut dénicher un grand joueur pour le club phare du  département.  Ensuite, la troisième mi –temps pouvait avoir lieu autour du verre de l’Amitié.

Les commentaires sont fermés.