11/12/2011

Cyclotourisme : 3e rencontre de l'Amicale les Joyeux mollets

Le 23 octobre, l’Amicale des Anciens « Les Joyeux mollets », organisait la troisième Rencontre au sein du club. Après la paëlla d’inauguration et la grillade de printemps à St. Laurent de Cerdan, la troisième rencontre proposait des Boles de picolat avec une initiation au Porro catalan. Une réussite comme à l’accoutumé, grâce aux 35 personnes qui nous ont gratifié de leur présence  et nous ont apporté leur bonne humeur et leur joie de vivre. Une pétanque grandiose a clôturé la fin de journée. Nous remercions le Président Georges Mazerat, qui nous soutient toujours dans nos initiatives qui ont pour finalité la vie du club et le rassemblement cordial des adhérents autour de quelques agapes.

Jean-Luc Noguera représentant l’Amicale a été contraint pour cause de finale de coupe du monde de rugby, d’annuler la sortie vélo du matin, cela n’a eu aucun impact sur la réussite du regroupement dès midi pour l’apéritif.

Merci à Camille Sanvicens secrétaire adjoint du club et co-représentant de l'Amicale, pour son travail en amont comme en aval, et à toutes celles et ceux qui se sont investis pour que cette nouvelle rencontre puisse être une réussite.

D’ores et déjà nous donnons rendez-vous aux habitués au mois de février, pour fêter tous ensembles après une belle randonnée cette fois, le premier anniversaire de l’Amicale Les Joyeux Mollets, qui verra servir au repas une Ouillade catalane dans la pure tradition, préparée par l’infatigable équipe logistique sous l’égide de Madeleine Pieuchot et Marguerite Noguera.

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité lors des rencontres, nous vous rappelons qu’une permanence pour des petites balades une fois par mois, sont encadrées par Jean-Luc et Nathalie Noguera, et permettent d’accueillir en plus des randos du club, les personnes qui souhaitent pratiquer la petite reine en douceur, les seniors, les jeunes, les couples avec enfants ou sans.. Les randonneurs « du dimanche » pour de petits circuits « cardio -sympathiques ». N’oubliez pas le sport c’est la santé.Pensée du jour :  La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir.  Louis PauwelsJUIN 13 2011 029.JPG

 

 

 

 

 

 

              

 

 

Les commentaires sont fermés.