30/08/2011

Nanbudo, c'est aussi la rentrée

Le club de Nanbudo reprendra le chemin des tatamis le mercredi 14 septembre pour les anciens adhérents. Les nouveaux licenciés sont attendus le vendredi 16 septembre dès 18 heures pour les enfants et 19 heures 30 pour les adolescents et les adultes avec la possibilité de participer à plusieurs entrainements sans engagement. Les dirigeants seront présents pour vous accueillir et vous renseigner. Le Nanbudo est une discipline accessible à tous et à toutes.

Ecole du Karaté-Jutsu à la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées, il se pratique à tout âge. Par un travail de découverte de son corps, la recherche d’harmonie, la spécificité de cette école d’arts martiaux liée à l’esquive et aux exercices respiratoires, fait que cette pratique basé sur le respect des autres apportent souplesse, apaisement quiétude et équilibre. Les cours se pratiquent en totale sécurité et sont dirigés par le directeur technique Jean-Luc Rubio qui est diplômé d’état et ceinture noire 5ème dan.

Les entraînements se déroulent le mercredi et vendredi dès 18 heures pour les enfants et de 19 heures 30 à 20 heures 15 les mêmes jours pour les adolescents et les adultes à la salle omnisport de Bompas, située en face de la bibliothèque municipale. Quant à la section Ki-Do-Ho, elle est reconduite aux heures habituelles et s’adresse particulièrement aux féminines. Elle est basée sur des exercices respiratoires de santé accompagnés d’une gestuelle douce. Les personnes désireuses de s’essayer à cette activité sont invitées durant le mois de septembre à venir pratiquer sans aucun engagement. Renseignements au 06.29.27.01.12 et 06.80.40.56.56 H.R.

 nanbudo , bompas ,association karaté

Photographie : VENNARICCI Frédéric

Les commentaires sont fermés.