01/07/2011

Bompas Canta en concert

  Aller plus haut avec  « Bompas Canta »

Magnifique exécution de la chorale du village dans l’église St Etienne .Pour son concert de fin d’année, Alain Camps, chef de chœur, avait choisi un programme nouveau  pour en faire apprécier, aux nombreux amateurs, le travail  et le talent de ses 60 choristes ,en présence de Jean Sol ( conseiller général ) et madame Laviéville ( conseillère  culture)  .‘’Tout va changer  avec l’enfant au piano chantant  la prière de Brassens’’. Cette année le répertoire s’est étoffé par  des chants  comme « Ameno, Amazing  grâce, Hegoak, Cielito lindo ».

« Avec tout ce que j’aime et la complainte de Pablo Neruda », Jean Ferrat par ses textes donna  l’opportunité d’exprimer des sentiments que Bompas Canta transmis dans la nef de l’église.  Florence, et Alain Camps ont déclenché  la  joie et la bonne humeur  en partageant avec le public leur traditionnel  gospel « Oh Happy Day ». Mais le Nec plus ultra, c’est le moment venu  des chants catalans. L’Estaca toujours présent dans la mémoire musicale de cette chorale de très grande classe, et Grapat de muntanya. Une super soirée  qui se finit à la salle de fête avec toujours des chants  autour d’un somptueux buffet préparé par les bénévoles de l’association.
 

bompas canta , chorale Bompas , chant En allant plus haut, Bompas Canta se glorifie au fil des concerts JUIN 8 2011 072.JPG

Les commentaires sont fermés.